Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Bonjour

 

@Laume37

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais me renseigner.

 

@Krisp

 

Votre pb est vraiement à part et toujours en cours.

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

je tiens à vous informer, vous et la communauté, que mon problème est enfin résolu depuis ce midi.

Ce problème résolu a, comme je m'en doutais, résolu aussi mes problèmes d'accès à l'offre cinéday.

 

Etrangement, le mot de passe qui fonctionne sur mon espace client est celui que j'utilisais avec mon ancien abonnement orange mobile. J'ai aussi récupéré tous les mails et le carnet d'adresse qui y étaient associés à l'époque. 

 

Merci à Karim, et à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème derrière, c'est du bon boulot.

Bonjour

 

@Krisp

 

Merci de votre retour :Content:

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

@Laume37

 

Je vous invite à réessayer, je viens de vous renvoyer votre mot de passe.

 

Merci de me tenir au courant.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

@karim

 

Aujourd'hui ?

Je n'ai rien reçu depuis le 19 septembre (mot de passe qui ne marchait pas et qui ne marche toujours pas)

 

Cordialement

Bonjour

 

@Laume37

 

Votre demande est toujours en cours de traitement, je reviens vers vous dès que possible.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

La portabilité de mon numéro est effective depuis 10 jours maintenant, et je n'arrive toujours pas à recevoir par sms mon code d'accés à mon espace client. Je n'ai pas de message d'erreur après la saisie du numéro, mais je ne reçois aucun sms, que ce soit avec le numéro porté ou le numéro temporaire.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

 

@Alinealine

 

Je vous invite à me communiquer votre n° et votre nom via message privé.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

Depuis lundi soir je peut accéder a mon espace client (avec mon ancien mot de passe que quand j'était chez orange jusqu'à début Août, (passage par un autre opérateur entre orange et sosh)). Je tiens donc a vous remercier ainsi qu'aux autres personnes intervenus sur mon problème.

 

Par contre je n'ai toujours pas de suivi conso...

 

Cordialement

Bonjour

 

@laume37

 

De rien c'est normal !  :Content:

 

Pour votre suivi conso, je vais faire le nécessaire merci d'en parler dans une autre discusison si le pb persiste au-délà de 48h.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg