le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 04-10-2012 17:54
Bonjour
@alilnealine
Vous avez dû recevoir vote mot de passe via sms.
Je vous invite à le trester et à me le communiquer via message privé si le pb persiste.
Bonne ojurnée
le 04-10-2012 18:48
Merci Karim, ça fonctionne parfaitement maintenant.
le 05-10-2012 12:35
Bonjour
Merci de votre retour.
Bonne journée
le 05-10-2012 21:22
Boujour,
j'ai activer ma ligne cette après midi vers 13h et je souhaiterais aller sur mon espace conso mais j'ai ce message :
Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service.
Est-ce normal ?
Cordialement.
le 11-10-2012 13:26
Bonjour
@Yo-diz
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via message privés svp.
Bonne journée
le 13-10-2012 20:42
bonjour
suite à la portabilité de mon numéro je n'arrive plus à accéder à mon compte client sur orange il me met numéro invalide. merci de corriger cela
le 15-10-2012 05:51
le 16-10-2012 18:57
Bonjour
@Yo-diz
J'ai fait les modifications nécessaires.
Merci de vérifier.
Bonne journée
le 16-10-2012 19:58
Bonsoir,
merci de l'attention que vous m'accordez.
Je viens de retentez sous divers navigateurs internet ( Mozilla, Chrome et Safari ) et j'ai toujours le même message d'erreur : "Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service."
Je n'ai également pas accès au Cinéday avec ce message d'erreur : "Argh, pour commander votre coupon vous devez être client Orange et utiliser l'application sur le réseau mobile".
Cordialement, Benjamin.
PS: j'ai également reçu un message du 2 10 60 avec un mot de passe pour me connecter sur mon portail Orange mais j'ai :
"saisie incorrecte
Vérifiez que vous avez correctement saisi votre adresse mail ou votre numéro de mobile Orange. Attention : respectez les majuscules et les minuscules de votre mot de passe."
19-10-2012 11:43 - modifié 19-10-2012 11:43
Bonjour
Je vous invite à me communiquer via message privé, le mot de passe reçu par sms.
Je vais faire le nécessaire.
Bonne journée