le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 09-11-2012 15:14
Bonjour
@Yo-diz
J'ai relancé votre demande.
@forzajuju
Je vous invite à me communiquer votre mot de passe reçu via sms.
Bonne journée
le 09-11-2012 17:51
Bonjour
@forzajuju
Merci de tester et me tenir aucourant d'ici 24h Max
Bonne journée
le 09-11-2012 23:10
D'accord, merci bien. En espérant que ça se résolve un jour..
le 10-11-2012 10:48
Bonjour,
Le souci c'est que je ne reçois pas le mot de passe par SMS
le 12-11-2012 16:52
Bonjour
@Yo-diz
Je suis votre demande de près.
@Forzajuju
Justement j'ai bel et bien un pb d'inscription en ce qui vous concerne, je reviens vers vous dès que possible (48h max).
Bonne journée
le 15-11-2012 08:44
Bonjour karim,
Avez-vous des nouvelles de mon inscription à l'espace client ?
Bonne journée
le 21-11-2012 08:42
Bonjour karim,
Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
Bonne journée
le 23-11-2012 10:30
Bonjour
@Yo-diz
Comme vu ensemble votre demande est résolue.
@Forzajuju
Votre demande est toujours en cours.
Bonne journée
le 02-12-2013 10:20
Bonjour,
Client Sosh depuis 15 jours, mon identification sur le portail orange reste impossible.
Pouvez-vous svp m'indiquer s'il y a une procédure à suivre... ?
Merci d'avance.
le 04-12-2013 15:45