Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

ok merci

Je viens d'avoir un conseiller.

En cas de portabilité, il faut attendre 48 heures pour la prise en compte sur la plateforme orange.

Wait and see

 

Bonne soire

Bonjour

 

J'invite toute personne dont le délai de porta serait dépassé de + de 48h à m'envoyer ses coordonnées après avoir mis un post ici.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

c'est mon cas.

Je ne peux pas créer mon espace client après un portage.

L'ancien numéro est toujours reconnu mais pas le nouveau.

 

Merci !

Bonsoir

 

@enise

 

Votre demande de rectification est en cours cela devrait fonctionner sous 48h maximum.

 

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup l'espace est enfin accessible.

Bonjour

 

Ravi :ClinDoeil: Merci de votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai fait un autre fil mais j'ai eu la demande de mettre un nouveau message ici. 

Donc, depuis 1 semaine (réception email facturation), j'essaie désespérément d'accéder à mon espace client pour consulter ma facture. L'accès a fonctionné avec le numéro provisoire mais plus depuis la portabilité. J'ai essayé avec ancien ou nouveau numéro de téléphone, avec code 6 caractères initial, avec code 4 caractères. J'ai essayé "mot de passe oublié", aucun sms reçu.

 

Je vous envoie le n° de téléphone en MP comme demandé.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cdlt

Bonjour, étant cliente sosh depuis le début je n'ai jamais pu avoir accès mon espace Sosh car mon numéro de mobile n'est pas reconnu comme mobile Sosh avec que je suis facturée, ... je souhaite pouvoir y accéder pour modifier des options dont je n'ai pas accès depuis l'espace client Orange. J'ai déjà eu service technique et commercial par tchat, ils n'ont rien pu faire.

Bonsoir ,

 

Pareil depuis ma portabilité ( le 30 janvier ) mon accès au compte ne marche plus. J'ai tout essayer ( mot de passe oublier , création d'un autre compte , service technique ... ) mais rien. Je vous ai envoyer un MP Karim . Merci