le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 20-10-2012 14:20
Bonjour
@Yo-diz
Votre demande est en cours je reviens vers vous.
Bonne journée
le 22-10-2012 15:01
Bonjour
@Yo-diz
Merci de tester à nouveau.
Bonne journée
le 22-10-2012 17:48
Bonsoir Karim,
je viens de tester, cela ne marche toujours pas, que ce soit sur le site de Sosh, ou sur le portail Orange.
Cordialement, Benjamin.
le 26-10-2012 13:49
Bonjour,
des nouvelles du problème ?
le 30-10-2012 10:37
Bonjour Karim , pourrais-je avoir quelques renseignements sur l'avancée de la situation ?
Cordialement.
le 02-11-2012 15:20
Bonjour
@Yo-diz
Merci de réessayer avec le mot de passe renvoyé par sms.
Bonne journée
le 02-11-2012 16:19
Oh que c'est bon de vous voir, j'ai bien cru avoir été abandonné.
Celà ne fonctionne toujours pas ...
PS: le mot de pass que je reçoi est toujours le même ( je ne sais pas si c'est normal ).
Cordialement.
En espérant pouvoir trouver une solution car j'aimerais pouvoir consulter mes factures et avoir accès au CinéDay.
le 06-11-2012 20:59
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client sur le site d'orange ni sur celui de Sosh.
Lorsque je demande de recevoir mon mot de passe par SMS, je ne reçois rien.
On m'avait dit que ce serait résolu pour le 31/10 mais à ce jour ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
le 08-11-2012 11:58
Bonjour
@Forzajuju
Vos demandes sont-elles résolues ?
le 08-11-2012 18:07
Bonjour karim,
Je n'ai toujours pas accès à mon espace client sur le site internet d'orange.
Merci à vous de résoudre mon problème.