le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 19-09-2012 12:58
Bonjour
@Laume37
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais me renseigner.
@Krisp
Votre pb est vraiement à part et toujours en cours.
le 19-09-2012 14:19
Bonjour Karim,
je tiens à vous informer, vous et la communauté, que mon problème est enfin résolu depuis ce midi.
Ce problème résolu a, comme je m'en doutais, résolu aussi mes problèmes d'accès à l'offre cinéday.
Etrangement, le mot de passe qui fonctionne sur mon espace client est celui que j'utilisais avec mon ancien abonnement orange mobile. J'ai aussi récupéré tous les mails et le carnet d'adresse qui y étaient associés à l'époque.
Merci à Karim, et à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème derrière, c'est du bon boulot.
le 19-09-2012 14:22
Bonjour
@Krisp
Merci de votre retour
le 21-09-2012 12:22
Bonjour
@Laume37
Je vous invite à réessayer, je viens de vous renvoyer votre mot de passe.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée
le 21-09-2012 17:22
Bonjour,
@karim
Aujourd'hui ?
Je n'ai rien reçu depuis le 19 septembre (mot de passe qui ne marchait pas et qui ne marche toujours pas)
Cordialement
le 27-09-2012 11:05
Bonjour
@Laume37
Votre demande est toujours en cours de traitement, je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée
le 30-09-2012 10:46
Bonjour.
La portabilité de mon numéro est effective depuis 10 jours maintenant, et je n'arrive toujours pas à recevoir par sms mon code d'accés à mon espace client. Je n'ai pas de message d'erreur après la saisie du numéro, mais je ne reçois aucun sms, que ce soit avec le numéro porté ou le numéro temporaire.
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-10-2012 19:50
Bonjour
@Alinealine
Je vous invite à me communiquer votre n° et votre nom via message privé.
Bonne soirée
le 02-10-2012 17:55
Bonjour Karim,
Depuis lundi soir je peut accéder a mon espace client (avec mon ancien mot de passe que quand j'était chez orange jusqu'à début Août, (passage par un autre opérateur entre orange et sosh)). Je tiens donc a vous remercier ainsi qu'aux autres personnes intervenus sur mon problème.
Par contre je n'ai toujours pas de suivi conso...
Cordialement
le 03-10-2012 13:57
Bonjour
@laume37
De rien c'est normal !
Pour votre suivi conso, je vais faire le nécessaire merci d'en parler dans une autre discusison si le pb persiste au-délà de 48h.
Bonne journée