Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Bonjour

 

@Yo-diz

 

Votre demande est en cours je reviens vers vous.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

 

@Yo-diz

 

Merci de tester à nouveau.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Karim,

 

je viens de tester, cela ne marche toujours pas, que ce soit sur le site de Sosh, ou sur le portail Orange.

 

Cordialement, Benjamin.

 

Bonjour,

des nouvelles du problème ?

Bonjour Karim , pourrais-je avoir quelques renseignements sur l'avancée de la situation ?

 

Cordialement.

Bonjour

 

@Yo-diz

 

Merci de réessayer avec le mot de passe renvoyé par sms.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Oh que c'est bon de vous voir, j'ai bien cru avoir été abandonné.

Celà ne fonctionne toujours pas ... 

 

PS: le mot de pass que je reçoi est toujours le même ( je ne sais pas si c'est normal ).

 

Cordialement.

 

En espérant pouvoir trouver une solution car j'aimerais pouvoir consulter mes factures et avoir accès au CinéDay.

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client sur le site d'orange ni sur celui de Sosh.

Lorsque je demande de recevoir mon mot de passe par SMS, je ne reçois rien.

On m'avait dit que ce serait résolu pour le 31/10 mais à ce jour ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Bonjour

 

@Forzajuju

 

Vos demandes sont-elles résolues ?

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour karim,

 

Je n'ai toujours pas accès à mon espace client sur le site internet d'orange.

Merci à vous de résoudre mon problème.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

27 sosheurs
connectés