Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Bonjour,

 

J'ai le même problème, l'ai signalé sur plusieurs posts déjà.. Karim je me permets de vous renvoyer mes coordonnées par MP n'ayant pas eu de retour de votre part après le 1er..

Bonjour je n arrive pas à trouver mon espace client et donc consulter ma facture

Page d'accueil de Sosh conseil, sur la droite :

 

GERER MON FORFAIT

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour

 

Merci de m'envoyer un message privé, je vais vous répondre individuellement.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

@kamel68, @marion et @vickie34.

 

Vos mots de passe sont certainement arrivés sur vos mobiles respectifs

 

Merci de me tenir au courant.

signature_webcc_sosh.jpg

@Karim

Désolée, toujours pas de SMS reçu.

Merci de votre aide

 

Vickie

@Vickie34

 

Je viens de refaire le nécessaire.

 

L'avez-vous reçu ?

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai un soucis avec l'accès à mon espace client.

La situation:

La portabilité de mon numéro depuis NRJ Mobile devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15 h (4 sms reçus (2 sur chaque lignes) + courrier me donnant la même date et la même tranche horaire).

Mais la ligne provisoire est toujours active ainsi que celle chez NRJ Mobile (par contre NRJ a bien bloqué mon accès à mon compte client ce jour).

Quand j'essaye d'accèder à mon espace client avec mon numéro définitif, le mot de passe est envoyé sur le téléphone contenant la puce de NRJ. Et quand je saisie celui ci sur la page d'orange, j'obtiens le message suivant: "Vous n’avez pas payé votre facture Mobile".

 

Pourquoi cette réponse?

[Et au passage: pourquoi ma portabilité n'a-t-elle pas encore eu lieu ? C'est bon portabilité active depuis 20h15 mais pas de sms reçu pour le signaler :smileyfrustrated:]

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

NB: je peux toujours accèder à l'espace client avec mon numéro provisoire. Et je n'ai reçu aucune facture.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour

 

@H2G2

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via mp, je vais voir votre demande.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

@Karim

Désolée, toujours aucun SMS reçu.

Je vous envoie un MP