Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code pin

bonjour

 

j aimerai savoir comment retrouvé son code pin or de la facture merci et peut on le modifier merci


Solutions approuvées

Il n'est pas possible de retrouvert son code PIN. Pour commencer Il faut avoir son code PUK (inscrit sur le papier où était collé la carte sim, taper 3 mauvais code (la carte SIM se bloque), inscrire le code puk pour débloquer la carte SIM et choisr son nouveau code PIN. Le service client peut fournir le code sur demande.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Il n'est pas possible de retrouvert son code PIN. Pour commencer Il faut avoir son code PUK (inscrit sur le papier où était collé la carte sim, taper 3 mauvais code (la carte SIM se bloque), inscrire le code puk pour débloquer la carte SIM et choisr son nouveau code PIN. Le service client peut fournir le code sur demande.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Bonjour,

J'ai aussi tapé 3 fois un code PIN erroné (pourtant il me semble que c'était bien le bon PIN ! bizzare), il m'a été demandé alors un code PUK que j'ai donné, ensuite on m'a demandé un nouveau code PIN, j'ai donné 4 chiffres (celui que je pensais le bon au départ), mais il a continué à me redemander un code PIN, j'ai alors essayé 0000, puis au bout de 3 fois, il m'a redemandé le code PUK, et j'ai refait la procédure plusieurs fois, moins de 10 je pense ???,  à présent je ne sais plus quoi faire car je crains de détruire ma carte sim !

A un moment donné il me semble que le code PIN était PIN(8), je n'ai pas compris, et j'ai retapé  4 x 0, puis à nouveau 4 x 0, bref la pagaille !

Après avoir lu sur le forum les messages à ce sujet, je pense qu'il sagissait, peut-être, une première fois de PIN(4) = 0000, et la deuxième fois PIN(8) = 00000000 ?

Je n'ose plus rien faire, merci de m'aider, alaintom

Bonjour alaintom,


Vous rencontrez des difficultés concernant votre carte Sim. Le code PIN est bien de 4 chiffres et le code PUK 8 chiffres. Si vous avez rentré plus de 10 fois un code PUK erroné, la carte Sim sera définitivement inutilisable. Quel message avez vous à l'écran de votre mobile?


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour alaintom,


Vous n'avez pas répondu à ma question. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg