le 26-08-2013 15:17
Bonjour à tous
J'ai deux comptes sosh, que je nommerai A et B.
Dans l'espace client du compte B, j'ai ajouté le compte A, ce qui me permet de gérer les deux depuis le même espace.
Ma question est : depuis l'espace client A je ne sais pas que ce compte A est accessible depuis un autre espace client
Cette association est réalisable en 30 secondes si le mobile est à portée de main, ce qui est peut-être envisageable
Comment savoir si un compte n'a pas été associé frauduleusement à un autre espace client ?
J'espère avoir été clair
Merci et bonne journée à tous
Sphyr
le 26-08-2013 16:13
pour associer les 2 comptes il faut que vous rentriez votre mot de passe
déja il faut donc avoir acces a votre espace client
ensuite lors de l'association il est envoyé si je me souviens bien un sms avec un code sur le portable a lier que l'on doit rentrer ce qui limite quand même pas mal la fraude
26-08-2013 17:59 - modifié 01-09-2013 19:34
Merci pour ta réponse rapide
Mon souci est que je soupçonne que cela ce soit déjà produit sur l'un de mes comptes et je ne sais pas qui ?
À priori, aucun moyen de le savoir, si je ne m'abuse, cela n'apparaît dans l'espace web
Si quelqu'un a une suggestion ou piste
...
Bonne fin de journée
Sphyr