Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

compte associé

Bonjour à tous

 

J'ai deux comptes sosh, que je nommerai A et B.

Dans l'espace client du compte B, j'ai ajouté le compte A, ce qui me permet de gérer les deux depuis le même espace.

Ma question est : depuis l'espace client A je ne sais pas que ce compte A est accessible depuis un autre espace client

 

Cette association est réalisable en 30 secondes si le mobile est à portée de main, ce qui est peut-être envisageable

 

Comment savoir si un compte n'a pas été associé frauduleusement à un autre espace client ?

 

J'espère avoir été clair

 

Merci et bonne journée à tous

 

Sphyr

2 réponses2

pour associer les 2 comptes il faut que vous rentriez votre mot de passe

déja il faut donc avoir acces a votre espace client

ensuite lors de l'association il est envoyé si je me souviens bien un sms avec un code sur le portable a lier que l'on doit rentrer ce qui limite quand même pas mal la fraude 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci pour ta réponse rapide

 

Mon souci est que je soupçonne que cela ce soit déjà produit sur l'un de mes comptes et je ne sais pas qui ?

À priori, aucun moyen de le savoir, si je ne m'abuse, cela n'apparaît dans l'espace web

 

Si quelqu'un a une suggestion ou piste
...

 

Bonne fin de journée

 

Sphyr