compte bloqué 24h

mafimouchkila
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je viens de recevoir ma première facture que je veux payer mais je ne peux accéder à mon compte car j'ai demandé le code confidentiel plusieurs fois, code que l'on m'envoyait par sms et que je n'ai pas eu ( très très peu de réseau ).
Est ce qu'un webconseiller pourrait me venir en aide
Merci
4 réponses4

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour.

 

En attendant le SMS avec le mot de passe, vous pouvez payer votre facture par CB en appelant le 740 depuis votre mobile.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

mafimouchkila
Sosheur occasionnel
Je me trouve à l etranger actuellement et souhaiterais payer par internet.
Merci pour votre reponse

mafimouchkila
Sosheur occasionnel
Bonjour
Problème résolu en passant par le etchat.
Bonne journée.

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mafimouchkila

Je suis ravie que votre demande soit satisfaite.


La Soshiety reste à votre disposition.

Très bon week-end.

Adeline



Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.