le 05-09-2012 14:23
bonjour,
je suis chez sosh depuis juin et ma connection internet de fonctionne plus depuis un bon mois! je possede un blackberry bold. internet et les sms fonctionne parfaitement! dans "etat des services" pour les connection il est ecrit "blackberry internet service" pas de connection.
je ne comprends pas surtout que tout allait bien, avant j'ai essayer d'eteindre et de rallumer plusieurs fois de passer du 2g au 3g ( avant ca pouvait re marcher, mais plus maintenant).
(je ne sais pas si je suis sur le bon forum)
merci de votre aide
le 30-09-2012 18:59
Bonjour,
J'ai un Blackberry et j'ai souscrit à l'option mais toujours pas de connexion internet; ni mails...
le 01-10-2012 08:43
Bonjour Mariloy
Afin de vérifier le paramétrage de votre option Blackberry, je vous invite à me communiquer en privé les informations suivantes : nom, prénom, n° de ligne, IMEI et PIN Blackberry.
Merci
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2012 19:36
Bonjour,
idem pour moi.
Je suis passé d'un forfait Orange à un forfait Sosh, j'ai pris l'option BlackBerry mais depuis 1 mois toujours pas d'internet ni de mails sur mon telephone.
Peut-on m'aider?
Merci d'avance.
Vincent G.
le 19-08-2014 14:13
bonjour, depuis 6 mois je suis client sosh et depuis 2 mois je n'ai plus de connection internet depuis mon blackberry. J'ai le forfait à 19.99 euros, et j'ai absolument besoin d'avoir une connection rétablie au plus vite pour mon boulot.
merci de me donner une réponse au plus vite
le 22-08-2014 14:20
Bonjour k2k26,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
LucD