Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

connexion internet

Bonjour,
Depuis hier impossible de me connecterba internet via mon téléphone. La je le suis via la box.
Je ne comprend pas. J ai redemaré plusieurs fois mon phone et rien n y fait. Merci

Solutions approuvées

Ça refonctionne. Merci pour la manœuvre Dex29

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Sur mes 3 go je n en est mm pas consomme la moitié d un

Bonjour,

 

il y a une fonction éditer pour modifier un message posté !

 

Quels sont la marque et le modèle du mobile ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
merci de la reponse : wiko wax

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Ça refonctionne. Merci pour la manœuvre Dex29

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés