Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Option pass +1Go

J'ai souscris à une option le moi dernier (pour avoir 1 Go de plus pendant un moi à 5€, je ne pensais pas que c'était rconduit chaques mois et pas vraiment précisé (vu que maintenant ça dure jusqu'au 18/09 ).Donc ce moi-ci j'aimerais bien la supprime...

Nyuchi par Apprenti sosheur
  • 1122 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! 2 eme carte sim mais laquelle?

Je viens de changer mon forfait pour celui à 19,90euros et disposant d'un ipad j'ai demandé dans la foulée une 2ème carte sim. Seulement j'ai pas pu demander le format de la carte, il me faut une nano sim.Mon nouveau forfait sera actif au mois de sep...

lau59380 par Sosheur junior
  • 1019 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

E mail de confirmation

Bonjour, J'ai perdu la mail avec mon numéro temporaire + numéro client avec le contrat en pj.Impossible de remettre la main dessus. A qui s'adresser pour qu'il me renvoie le mail?Impossible d'avoir un conseiller par le chat...Est-il possible de passe...

cyribs par Sosheur
  • 614 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facturation à l'étranger

Bonjour,J'ai été facturé pour des connexions depuis l'étranger alors que je me connectais en wifi sur une borne privée et que j'avais désactivé l'option "Données à l'étranger" (forfait à 14,99€). J'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Merci de vot...

renttro par Apprenti sosheur
  • 621 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Application LIBON

Bonjour, Je ne suis pas sûre que cela soit le bon endroit pour poser la question, mais après plusieurs tentatives pour essayer de joindre quelqu'un de Sosh en direct, je me lance ! En prévision d'un voyage aux USA, j'ai téléchargé l'application LIBON...

MlleP par Sosheur occasionnel
  • 1369 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes