Contenus anciens (en consultation seule)

consommations non incluses dans le forfait

Contenus anciens (en consultation seule)

consommations non incluses dans le forfait

Highlighted

Bonjour, 

je reçois depuis 3 mois sur ma facture la notion "total consommations non incluses dans le forfait", avec un montant qui augmente chaque mois passant de 0,06€ à 2,03€. De plus, il est écrit sur ma dernière facture que les consommations au-delà du forfait contiennent 72 usages multimédia autres: à quoi cela correspond il en sachant que je dispose d'un forfait SMS/MMS illimités avec 2h d'appel? 

Ensuite, je souhaite changer mon forfait pour avoir SMS/MMS et appels illimités en France, quel sera le montant exact de mes factures futures? 

Merci de votre aide.

1 réponse

Bonsoir,

Vous avez sans doute l'abonnement à 4,99€, l'usage multimédia est peut-être lié au fait que vous utilisez Internet et ceci est payant dans cet abonnement (et celui à 9,99€) à hauteur de 0,05€/Mo. Désactivez les données cellulaires de votre mobile pour éviter cet inconvénient.

Avez-vous appelé des numéros surtaxés, ou envoyé des SMS à un numéro surtaxé ?

Vous pouvez demander à changer d'abonnement pour celui à 9,99€. Vous aurez appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Cliquez ici pour lire l'aide liée au changement d'offre.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

507 sosheurs
connectés