Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

contrat

je n ai pas reçu mon contrat en pièce jointe après ma commande de plus au niveau récapitulatif aucune possibilité de l imprimer

Solutions approuvées

recap de la commande vous trouverez s y joint votre contrat je clic dessus mais page grise donc ce que j ai fais j ai copier la barre que j ai envoyer a ma soeur qui elle a pu  aller dessus et  elle me la envoyer en piece jointe via son adresse mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Vous recevrez votre contrat 24 à 48 h apres reception de votre carte sim. Quant à la facture, recapitulatif de votre commande, vous la recevrez d'ici quelques jours avec la reception de votre carte sim :ClinDoeil:

Bonjour,

 

Le contrat prè remplit arrive après la carte sim dans un délai de 5 jours ouvrés


À bon droit, aider on doit !

je paie par cheque

recap de la commande vous trouverez s y joint votre contrat je clic dessus mais page grise donc ce que j ai fais j ai copier la barre que j ai envoyer a ma soeur qui elle a pu  aller dessus et  elle me la envoyer en piece jointe via son adresse mail

merci encore