annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

débit réduit malgré renouvellement mensuel

carllvq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le mois dernier (août) j'ai utilisé les 3Go d'internet de mon forfait, j'étais donc en débit réduit jusqu'à la fin du mois.

Mon renouvellement étant tous les 27 du mois, je vais consulter ma conso internet aujourd'hui, j'ai consommé 660Mo depuis le 27 août et on me dit que j'ai atteints les 3Go donc mon débit sera réduit jusqu'au 26/09.

J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas un débit normal ce mois ci et comment je peux l'avoir.

 

Merci D'avance 

 

Carl L.

1 réponse1

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

voyez cela avec un conseiller via le e-chat à partir de lundi matin 8 heures (pas de SAV le dimanche et jours fériés).

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.