Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

option Libon

Bonjour,

 

Je pars en Belgique pour mes études et je cherche un forfait pour portable, je viens d'entendre parler des forfaits de sosh avec option international (libon) mais je ne suis pas sure de comprendre..

Je pourrais donc utiliser mon portable pour appeler et envoyer des sms vers la france (depuis la belgique) sans payer plus cher et appeler et envoyer des sms vers la belgique (depuis le belgique), c'est bien ça?

Et quand je rentrerais chez moi (en france) le week end, je pourrais toujours utiliser ce dorfait vers les deux pays sans payer en hors forfait?

Merci de m'éclairer..


Solutions approuvées

Attention, à prendre en compte : les gens qui vont te contacter sur place appellent (ou envoient un SMS vers) un numéro français donc facturé en tant que tel. Ceux qui auront un abonnement belge (tes futurs amis, peut-être mais aussi les autres contacts que tu auras à joindre sur place) vont rechigner à te contacter.

 

Pour cela, et pour l'internet mobile, si tu en as l'usage, un abonnement local est indispensable.

 

Sinon, avec le forfait 19,99€, les SMS vers les portables d'opérateurs français et belges sont inclus (de France ou Belgique) et l'appel via Libon (sous couverture Wifi obligatoire en Belgique) est effectivement possible.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Attention, à prendre en compte : les gens qui vont te contacter sur place appellent (ou envoient un SMS vers) un numéro français donc facturé en tant que tel. Ceux qui auront un abonnement belge (tes futurs amis, peut-être mais aussi les autres contacts que tu auras à joindre sur place) vont rechigner à te contacter.

 

Pour cela, et pour l'internet mobile, si tu en as l'usage, un abonnement local est indispensable.

 

Sinon, avec le forfait 19,99€, les SMS vers les portables d'opérateurs français et belges sont inclus (de France ou Belgique) et l'appel via Libon (sous couverture Wifi obligatoire en Belgique) est effectivement possible.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés