le 30-07-2012 09:28
j'aimerai desimlocker mon iphone
le 13-01-2014 12:14
Bonjour alessandrodieci,
je vais prendre en charge votre demande de désimlockage.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires
ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 23-01-2014 14:11
Bonjour,
Je souhaiterais faire desimlocker mon iphone 5, échangé à l'Apple Store il y a deux mois.
Je suis desespéré car malgré mon envoi de courrier au service d'orange, et le suivi de la procédure de desimlockage via Itune, tout a échoué et mon iphone n'est toujours pas desimlocké.
Si un webconseiller pouvait me venir en aide, je lui en serai très reconnaissant!
Bien à vous,
le 23-01-2014 15:32
Bonjour Grandyeye,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre
iPhone 5, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message
privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2014 08:42
Bonjour Grandyeye,
Je viens de procéder au désimlockage de votre iPhone 5,
Vous allez recevoir dans votre boite de réception ou vos indésiables ,un mail avec la procédure de désimlockage via iTunes.
Si celà ne fonctionne pas,je vous invite à contacter APPLE au 0805 540 003.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2014 17:20
Bonjour.
Ayant changé de iPhone (ou plus exactement ma fille), je souhaiterais désimlocker son ancien iPhone. Un conseillé peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance, Franck
le 04-02-2014 19:41
Bonjour @Franck625,
Vous pouvez désimlocker votre mobile depuis votre espace client ou via l'e-chat.
LucD
le 05-02-2014 08:16
Bonjour LucD.
J'ai déjà essayé de le désimlocker sur mon espace client.... Cela ne fonctionne pas.
Je pense que vos serveur on "oublié" ce téléphone qui n'est plus utilisé depuis quelques mois.
le 08-02-2014 11:16
Bonjour,
Je vien de recevoir un mobilepar le biais de l'assurance orange.
Le téléphone est bloquer j'aimerais le débloquer.
Aprés avoir passer un appel à l'assurance, il ma dit qu orange pourait me le débloquer sans attendra car c'est un téléphone de remplacement,
J'aimerais savoir quoi faire merci
le 08-02-2014 16:05
Bonjour Franck625,
Afin que je puisse vous venir en aide, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne, l’Imei du mobile, ainsi que votre adresse mail.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2014 11:29
Bonjour Franck625,
J'ai procédé au désimlockage de votre iPhone, merci de le restaurer via iTunes.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !