Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

desimlocker

j'aimerai desimlocker mon iphone

68 réponses68


Bonjour alessandrodieci,

 je vais prendre en charge votre demande de désimlockage. Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires ci-dessous :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),

- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire desimlocker mon iphone 5, échangé à l'Apple Store il y a deux mois.

Je suis desespéré car malgré mon envoi de courrier au service d'orange, et le suivi de la procédure de desimlockage via Itune, tout a échoué et mon iphone n'est toujours pas desimlocké.

 

Si un webconseiller pouvait me venir en aide, je lui en serai très reconnaissant! 

 

Bien à vous,

Bonjour Grandyeye,


Afin de traiter la demande de désimlockage de votre iPhone 5, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Grandyeye,


Je viens de procéder au désimlockage de votre iPhone 5,

Vous allez recevoir dans votre boite de réception ou vos indésiables ,un mail avec la procédure de désimlockage via iTunes.

Si celà ne fonctionne pas,je vous invite à contacter APPLE au 0805 540 003.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. 

Ayant changé de iPhone (ou plus exactement ma fille), je souhaiterais désimlocker son ancien iPhone. Un conseillé peut-il me venir en aide ? 

Merci d'avance, Franck 

Bonjour @Franck625,


Vous pouvez désimlocker votre mobile depuis votre espace client ou via l'e-chat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour LucD. 

 

J'ai déjà essayé de le désimlocker sur mon espace client.... Cela ne fonctionne pas. 

Je pense que vos serveur on "oublié" ce téléphone qui n'est plus utilisé depuis quelques mois. 

Bonjour,

Je vien de recevoir un mobilepar le biais de l'assurance orange.

Le téléphone est bloquer j'aimerais le débloquer.

Aprés avoir passer un appel à l'assurance, il ma dit qu orange pourait me le débloquer sans attendra car c'est un téléphone de remplacement,

J'aimerais savoir quoi faire merci


Bonjour Franck625,


Afin que je puisse vous venir en aide, merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne, l’Imei du mobile, ainsi que votre adresse mail.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Franck625,


J'ai procédé au désimlockage de votre iPhone, merci de le restaurer via iTunes.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !