Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

details conso data modem

bonjour ,

le details de la conso. modem s'exprime en temps ,alors que le contrat s'exprime en volume data mega ou giga octets .

serait il possible d'avoir un suivi en volume ,au lieu du temps passé qui ne correspond à rien ?

 

cdlt


Solutions approuvées

Pas de suici data en natif chez Sosh. Vous devez télécharger une application dédiée sur votre mobile. :ClinDoeil: 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Pas de suici data en natif chez Sosh. Vous devez télécharger une application dédiée sur votre mobile. :ClinDoeil: 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !


@jackyd a écrit :

bonjour ,

le details de la conso. modem s'exprime en temps ,alors que le contrat s'exprime en volume data mega ou giga octets .

serait il possible d'avoir un suivi en volume ,au lieu du temps passé qui ne correspond à rien ?

 

cdlt


Parce que vous avez surement un iphone et pour l'instant Sosh ne peut comptabiliser le partage de connexion en data.Donc depuis le début il le met en temps . Par contre vous avez un suivi sur votre Iphone partage de connexion

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac