Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

double carte sim + option international

Bonjour,

 

Je vais partir dans 1 semaine en Italie, je souhaite savoir si lors de la souscription d'une double carte sim et l'activation d'une option internationale (sms + appels), ces options seront également valables sur la deuxième carte sim ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
NB : la deuxième sim ne sert qu'à la data, c'est une multisim et non une carte jumelle/
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Oui les options sont valables sur les 2 sim cf FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Qu-est-ce-que-l-option-multi-SIM-et-comment-%C3%A7a-marche/t...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
NB : la deuxième sim ne sert qu'à la data, c'est une multisim et non une carte jumelle/
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

je ne comprends pas la difference entre double sim et carte jumelle .

Moi j'ai un telephone tout simple pour que telephoner et dans ma meme poche j'ai un smartphone ou je voudrais une carte que pour internet , est ce ca la carte double sim et si oui comment l obtenir , je pense que je devrais changer de forfait puisque j ai celui a 9 99. merci beaucoup

Bonjour @babadioulo 

 

Voyez la Faq sur la multisim: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Qu-est-ce-que-l-option-multi-SIM-et-comment-%C3%A7a-marche/t...

 

La deuxième sim ne sert que pour la data, effectivement il vous faudra un forfait avec data pour la commander depuis votre espace client.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA