annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer l'option internationnale depuis l'étranger

fabouny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis cliente mobile Sosh depuis quelques jours. 

Etant étudiante en Belgique, lors de ma rentrée, ma carte SIM ne s'active pas en Belgique.

Il semble qu'il faille valider mon compte client et activer l'option internationnale.

 

Malheureusement la procédure oblige à récupérer un code de validation par SMS, mais ma ligne n'est pas active en belgique.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

 

Merci

 

 

 

 

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mode international est automatiquement activé après réception et validation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA