Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

DATA internet épuiser sans raison

Bonjour , quelqu'un peut m'expliquer comment se fait-il que je suis remis à zero le 24 et le 29 je reçois un sms qui m'indique que j'ai atteint le seuil alors que je suis la plus part du temps en wifi . Puis je recharge 1gb a 5 euros et au bout de 20 min je reçois un sms vous avez atteint le seuil !!!! C'est fait exprès pour payer plus ?! Pour prendre un forfait avec plus de DATA ?!
4 réponses4

Bonjour,

 

regardez vos applications et vos comptes synchronisés (des synchronisations trop rapprochées peuvent utiliser votre data rapidement, par exemple photos dans le nuage).

 

Vous pouvez également avoir une application parasite qui utilise votre data à votre insu.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour abdeljawad,


Je vous propose d'analyser votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé :

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.

Merci et bon après-midi,
Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Gaby56 j'ai tout regarder y'a rien a voir avec ça

Bonjour @abdeljawad ,


Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie.
Veillez à bien désactiver votre réseau mobile lorsque vous souhaiter naviguer à domicile ou lorsque vous pouvez accéder à un réseau WIFI.


Bon après-midi,
Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés