Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Contenus anciens (en consultation seule)

espace client

bonjour,

je ne peu pas acceder a mon espace client sur le potail orange  j'ai toujour la meme reponse 

La consultation de vos comptes est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement
merci  pour votre aide 
 

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.

 

Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses

Bonjour,

 

Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.

 

Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

merci 

sa va faire 1 mois que j'ai ma ligne sosh

 

Bonjour lydan,

 

Vous rencontrez un problème d'accès à votre espace client.

 

Je prends votre demande en charge.

 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

 

Bonne journée.

Mourad

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour lydan,

 

Afin de résoudre votre problème d'accès à votre espace client, j'ai transmis ce jour votre dossier à l'assistance technique.

Je reviens vers vous dès leur retour.

 

Bonne journée.

Mourad

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour lydan,

 

Le dysfonctionnement a été résolu, votre accès à l'espace client est effectif aujourd'hui.

 

Merci de me tenir informé.

 

Bonne journée.

Mourad

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

Le dysfonctionnement n' a pas  été résolu je ne peu toujours pas acceder a mon espace client voici la page :


 
La consultation de vos comptes est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement


 
 
 

 

 
 
 


Bonjour lydan,

 

Je relance l'assistance technique, et je reviens vers vous.

 

Bonne journée.

Mourad

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

J'ai le même problème, je n'arrive pas à aller sur mon espace client sur le site d'orange car je ne recois pas le mot de passe par SMS. Merci de débloquer la situation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour