le 26-06-2012 12:27
bonjour,
je ne peu pas acceder a mon espace client sur le potail orange j'ai toujour la meme reponse
La consultation de vos comptes est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement
merci pour votre aide
le 26-06-2012 20:54
Bonjour,
Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.
Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.
le 26-06-2012 20:54
Bonjour,
Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.
Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.
le 27-06-2012 19:12
merci
sa va faire 1 mois que j'ai ma ligne sosh
le 28-06-2012 17:18
Bonjour lydan,
Vous rencontrez un problème d'accès à votre espace client.
Je prends votre demande en charge.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée.
Mourad
le 30-06-2012 18:17
Bonjour lydan,
Afin de résoudre votre problème d'accès à votre espace client, j'ai transmis ce jour votre dossier à l'assistance technique.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Bonne journée.
Mourad
le 02-07-2012 09:38
Bonjour lydan,
Le dysfonctionnement a été résolu, votre accès à l'espace client est effectif aujourd'hui.
Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
Mourad
le 02-07-2012 13:45
bonjour
Le dysfonctionnement n' a pas été résolu je ne peu toujours pas acceder a mon espace client voici la page :
La consultation de vos comptes est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement
le 03-07-2012 09:57
Bonjour lydan,
Je relance l'assistance technique, et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Mourad
le 12-10-2012 14:23
Bonjour.
J'ai le même problème, je n'arrive pas à aller sur mon espace client sur le site d'orange car je ne recois pas le mot de passe par SMS. Merci de débloquer la situation.