facture après résiliation

sebastien69sosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne sosh le 13 Janvier 2014 et depuis il m'est impossible de me conecter à mon espace client. Je ne peux donc pas accéder à mes dernières factures, et surtout la dernière. Je suppose que la dernière a été envoyée par courrier mais j'ai déménagé entre temps. Comment faire pour qu'on me la renvoie (au moins par mail...).

 

Merci de votre aide.

1 réponse1

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour sebastien69sosh


Je peux vous apporter mon aide, afin de vous envoyer le duplicata de votre facture.

Celui-ci est envoyé par courrier sous 2 semaines à votre domicile.


Pour ce faire, merci de me confirmer en message privé vos:


nom

prénom

numéro de mobile

adresse postale

date et montant de la facture



Dans l'attente de vous lire


Élodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.