le 13-11-2014 16:24
bonjour
je reste bloqué en phase 1 pour mon passage forfait sosh ave retour d'indication =
Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Vous pouvez changer pour une offre SOSH. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur orange.fr, sélectionnez "Mon compte en détail" > "Modifier ma formule" > "Offres Sosh" parmi les offres proposées. Pour toute autre question, vous pouvez consulter les FAQs sur www.sosh.fr.
que dois-je faire pour finaliser ma commande ?
merci
le 13-11-2014 16:57
oui il fallait tout faire par votre espace client.Vous pouvez normalement commander une nouvelle sim aussi.
le 13-11-2014 16:24
Bonjour êtes vous client Sosh /Orange?
le 13-11-2014 16:54
BONJOUR
Client orange,le passage en forfait sosh est resté bloqué en phase 1
mais ensuite, le retour "changer d'offre" s'est finalisé dans mon compte espace client,sauf que le forfait internet 50MO n'as pas été validé ni la micro sim
tant pis, je modifierais quand mon compte sosh seras validé le 17/11
cordialement
le 13-11-2014 16:57
oui il fallait tout faire par votre espace client.Vous pouvez normalement commander une nouvelle sim aussi.
le 14-11-2014 07:12
bonjour
est"il possible de modifier le forfait avant qu'il soit activé ??
je voudrais passer non bloqué et 1H internet
le 14-11-2014 07:16
Oui c'est possible il faut contacter le tchat dès 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette
le 15-11-2014 06:23
bonjour et merci du tuyau
bonne journée