Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait sosh et extension deezer premium

bonjour j'étais chez orange et ayant un iphone 6 récemment je suis passé pour mon 2e tel chez sosh afin de pouvroi avoir al G4. j'avais deezer premium avec orange j'ai demandé lors du changement l'extension deezer pour que mon abonnmeent deezer continue. Et surprise ce matin alors que je suis passé sur sosh et bien je n'ai plus accès à Deezer premium. POuvez vous me dire comment je peux faire pour récupérer mes codes pour que je les inscrivent chez deezer car je n'ai pas reçu les nouveaux de la part de sosh. Je n'arrive pas à trouver là ou il faut que je regarde sur le site. Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-configurer-et-utiliser-Deezer-sur-votre-mobile/ta-p/...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-configurer-et-utiliser-Deezer-sur-votre-mobile/ta-p/...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés