Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

iMessage en attente d'activation

Bonjour à tous, porté chez Sosh aujourdhui même, impossible de recevoir et d'envoyer des iMessage ni d'activer FaceTime...
J'ai réinitialisé les réglages réseaux de l'iPhone.
Désactivé puis réactivé FaceTime et iMessage.
Je me suis délogué puis relogué sur mon compte Apple.
Sans succès.
Quelqu'un a t il une idée d'où cela peut il provenir ?
27 réponses27
oups dsl : http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Imessage-Facetime-en-attente-d-activati...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Portabilité le 6 (hier) a 15:09. C'est depuis cette heure que je n'ai plus iMessage et FaceTime...
Je n'ai jamais eu aucun pb avec iOS 8 et toutes ses bêtas avec iMessage... 😕
Donc j'attends demain 15:10 pour râler ? lol
oui comme dit dans les autres fils ceci peut venir de free qui ne libère pas tout vis a vis de sosh lors d'une portabilité !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Lol a partir de demain tu pourra contacter le chat pour expliquer ta situation vis à vis de la portabilité de free...

sinon voir aussi ce fil : http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Portabilit%C3%A9-et-iPhone-I-iMessage-e...

avec la réponse du conseiller que tu peut contacter en MP :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Alors, j'ai contacté Apple et tout est ok chez eux, d'après eux cela vient de Sosh...
Par rapport aux fils que j'ai pu lire sur les forum Sosh, moi j'ai mon numéro qui est grisé dans les parametres iMessage alors je les autres sont pour la plupart uniquement loggé avec leur ID Apple...
Mon numero est un 06 pas un 07...
Finalement je n'avais pas trop détaillé mon post... Désolé !
ok donc bien attendre la fin des 48h puis après on pourra voir plus :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Et comme une truffe, jai marque le sujet comme resolu alors qu'il ne ne l'est point...
Lol recontacte moi demain :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Tu auaras beaucoup de chance si ça fonctionne demain car il y a déjà eu beaucoup de soucis avec une portabilité venant de Free jusqu'à obliger de configurer comme nouvel iPhone

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés