Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Contenus anciens (en consultation seule)

[iPhone] Astuce : Calculatrice

La calculatrice intégrée à iOS ne donne à première vue pas la possibilité d’effacer un seul chiffre du nombre tapé. En effet, appuyer sur le bouton C efface le nombre en entier, ce qui peut vite devenir agaçant.
Et bien sachez qu’un slide vers la droite ou la gauche permet justement de supprimer un seul chiffre, à savoir le dernier.

J'imagine que vous saviez déjà que lorsque l'on met l'iPhone en mode paysage, la calculatrice devient scientifique.

Perso, j'utilise l'application m48 qui me permet d'avoir une émulation de la HP48 que j'utilisais quand j'étais étudiant :smileyhappy:

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@ziv: Ils n'auraient pas une appli "règle à calcul" par hasard ? Parce que, de mon temps, quand j'étais étudiant, c'était encore la règle à calcul. :smileylol:

Mais bon, je n'avais jamais un seul résultat juste sauf pour les additions/soustractions. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Il y a une appli boulier : https://itunes.apple.com/fr/app/shuzan/id341040644?mt=8

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@ziv: De toutes manières, il y a une application pour tout n'est-ce pas ? :smileylol:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J'ai oublié de préciser qu'il fallait faire glisser le doigt sur l'écran de la calculatrice.

@zv : sympa le coup du boulier Japonais :-)

@eyePhone : Tu devrais aussi lire les astuces des autres, en particulier celle sur la messagerie privée du site : Envoi et réception d'un message privé (MP). Je t'ai envoyé un MP avant hier et tu ne l'as toujours pas lu. :smileywink:

@Luron : ok je vais voir ça :-)
iPhone 6 assumé par ma pomme

@eyePhone a écrit :
@Luron : je n'y arrive de mon smartphone et sur le site classique non plus !

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? A lire le tuto sur la messagerie ou à consulter ta messagerie ? La consultation sur le site classique se fait au niveau de l'identification en haut à droite. Sur le site mobile, via l'icône du bonhomme en dessous du bouton menu, puis dans l'onglet "autres".

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

61 sosheurs
connectés