Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

identifiant

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à acceder à mon compte pour pouvoir voir mes factures ?????


Solutions approuvées

Si ce n'est pas déjà fait, il faut déjà que tu t'inscrives sur l'espace client Web en demandant un mot de passe qui te sera envoyé par SMS. Tu ne peux accéder à l'espace client Web Orange que depuis un ordinateur ou depuis ton mobile en WiFi mais pas en 2G/3G.

 

Ensuite, dans ton espace client Web, tu vas dans la rubrique "Mon code confidentiel" ou "Mes identifiants" et tu crées ton code confidentiel que tu notes précieusement.

 

Enfin, tu peux accéder à tes factures grâce au code confidentiel que tu viens de créer.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Si ce n'est pas déjà fait, il faut déjà que tu t'inscrives sur l'espace client Web en demandant un mot de passe qui te sera envoyé par SMS. Tu ne peux accéder à l'espace client Web Orange que depuis un ordinateur ou depuis ton mobile en WiFi mais pas en 2G/3G.

 

Ensuite, dans ton espace client Web, tu vas dans la rubrique "Mon code confidentiel" ou "Mes identifiants" et tu crées ton code confidentiel que tu notes précieusement.

 

Enfin, tu peux accéder à tes factures grâce au code confidentiel que tu viens de créer.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés