le 23-05-2012 13:57
Bonjour,
Je n'arrive pas à acceder à mon compte pour pouvoir voir mes factures ?????
23-05-2012 14:10 - modifié 23-05-2012 14:14
Si ce n'est pas déjà fait, il faut déjà que tu t'inscrives sur l'espace client Web en demandant un mot de passe qui te sera envoyé par SMS. Tu ne peux accéder à l'espace client Web Orange que depuis un ordinateur ou depuis ton mobile en WiFi mais pas en 2G/3G.
Ensuite, dans ton espace client Web, tu vas dans la rubrique "Mon code confidentiel" ou "Mes identifiants" et tu crées ton code confidentiel que tu notes précieusement.
Enfin, tu peux accéder à tes factures grâce au code confidentiel que tu viens de créer.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
23-05-2012 14:10 - modifié 23-05-2012 14:14
Si ce n'est pas déjà fait, il faut déjà que tu t'inscrives sur l'espace client Web en demandant un mot de passe qui te sera envoyé par SMS. Tu ne peux accéder à l'espace client Web Orange que depuis un ordinateur ou depuis ton mobile en WiFi mais pas en 2G/3G.
Ensuite, dans ton espace client Web, tu vas dans la rubrique "Mon code confidentiel" ou "Mes identifiants" et tu crées ton code confidentiel que tu notes précieusement.
Enfin, tu peux accéder à tes factures grâce au code confidentiel que tu viens de créer.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]