identifiant

karenn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à acceder à mon compte pour pouvoir voir mes factures ?????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

Si ce n'est pas déjà fait, il faut déjà que tu t'inscrives sur l'espace client Web en demandant un mot de passe qui te sera envoyé par SMS. Tu ne peux accéder à l'espace client Web Orange que depuis un ordinateur ou depuis ton mobile en WiFi mais pas en 2G/3G.

Ensuite, dans ton espace client Web, tu vas dans la rubrique "Mon code confidentiel" ou "Mes identifiants" et tu crées ton code confidentiel que tu notes précieusement.

Enfin, tu peux accéder à tes factures grâce au code confidentiel que tu viens de créer.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Luron
Ancien Top contributeur

Si ce n'est pas déjà fait, il faut déjà que tu t'inscrives sur l'espace client Web en demandant un mot de passe qui te sera envoyé par SMS. Tu ne peux accéder à l'espace client Web Orange que depuis un ordinateur ou depuis ton mobile en WiFi mais pas en 2G/3G.

Ensuite, dans ton espace client Web, tu vas dans la rubrique "Mon code confidentiel" ou "Mes identifiants" et tu crées ton code confidentiel que tu notes précieusement.

Enfin, tu peux accéder à tes factures grâce au code confidentiel que tu viens de créer.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]