annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d aller sur espace client et verifier facture

nathbabs
Mini sosheur
Depyis 2 mois j ai souscrit un contrat et depyis je n arrive pas a me connecter pour voir ma conso et mes factures. Comment faire...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gaby_56
So sosheur

Bonjour !

 

lisez ceci :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-...

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Gaby_56
So sosheur

Bonjour !

 

lisez ceci :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-...

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

nathbabs
Mini sosheur
je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client pour vérifier mes factures, j'ai un petit abonnement et les mails que je reçois de Sosh m'indique des montants de factures 3 à 4 fois plus important. Lorsque je rentre ma référence client et mon numéro de tel, cela me dit que ce n'est pas un numéro d'orange.Merci Nathalie