annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Noveau forfait Sosh/Resiliation SFR et desimlockage impossible

breizhpositive
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat sfr en gardant mon numéro aprés 2 ans d'engagement et suis maintenant chez Sosh. Impossible de telephoner (activation du tel impossible avec nouvelle SIM Sosh) pour un probable probléme de desimlockage de l'iphone 4S.

Impossible de desimlocker via internet (je n'ai plus de n° client) / via la boutique sfr (qui me renvoie sur le service client au tel.) / via le service client au tel. (qui me renvoie sur internet)...

J'explose...

En attendant jene peux telephoner et je paie mon forfait sosh que je ne peux utiliser.

Devant cet impasse j'envisage de résilier mon forfait Sosh qui vient d'être souscrti retourner chez sfr pour pouvoir desimlocker.

Avez vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance

BP

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur

Il faut insister en boutique SFR , ils sont dans l'obligation de procéder au désimlockage

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok, merci; je vais insister+++++++++++:smileymad:

Non applicable
Revenir chez sfr ne servira à rien car la ligne avzc laquelle le mobile à été acquis est résilié, meme en revenant, votre numero de contrat change