le 31-01-2014 09:59
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat sfr en gardant mon numéro aprés 2 ans d'engagement et suis maintenant chez Sosh. Impossible de telephoner (activation du tel impossible avec nouvelle SIM Sosh) pour un probable probléme de desimlockage de l'iphone 4S.
Impossible de desimlocker via internet (je n'ai plus de n° client) / via la boutique sfr (qui me renvoie sur le service client au tel.) / via le service client au tel. (qui me renvoie sur internet)...
J'explose...
En attendant jene peux telephoner et je paie mon forfait sosh que je ne peux utiliser.
Devant cet impasse j'envisage de résilier mon forfait Sosh qui vient d'être souscrti retourner chez sfr pour pouvoir desimlocker.
Avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance
BP
le 31-01-2014 10:21
Il faut insister en boutique SFR , ils sont dans l'obligation de procéder au désimlockage
le 31-01-2014 10:38
ok, merci; je vais insister+++++++++++:smileymad:
le 31-01-2014 21:09