Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai migré ce jour d'orange vers sosh.
le forfait est actif.
toutefois, impossible de me connecter à mon espace client sosh ?
= ça me renvoie tout de suite sur un écran me demandant le mot de passe ????
en passant par le portail orange ça marche mais je ne suis pas certaine d'avoir accès à tout, notamment pour l'achat d'un portable, le suivi conso etc...
:smileymad:
merci de votre aide
cordialement
L'espace client reste le même lors d'une migration d'Orange vers Sosh et l'achat d'un nouveau mobile se fait sur son espace client sur Orange.fr
L'espace client reste le même lors d'une migration d'Orange vers Sosh et l'achat d'un nouveau mobile se fait sur son espace client sur Orange.fr
avant de poster j'ai tout essayé
mais merci quand même.
@landes4076 a écrit :avant de poster j'ai tout essayé
mais merci quand même.
La réponse de Chubb est tout à fait valable, l'accès est le même, depuis Sosh.fr ou Orange.fr. Tu retomberas de toutes manières sur l'espace client Orange.fr d'où tu peux acheter un nouveau mobile, avoir accès à tes factures, ton suivi conso, tes options ...
merci pour vos réponses
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !