Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

un bon debut de fidelisation de la clientele :smileytongue:

 

a voir la suite et les options offertes :smileyhappy:

 

merci sosh et merci @G33K :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bon, c'est toujours cela, même si on est tout de même bien bien  loin de l'idée de @G33K....

Je vais attendre mon prochain anniversaire chez Sosh (cela fera 5 ans en... février prochain) pour voir quelle option me sera proposée..... de la data (j'en ai déjà de trop), de la voix (aussi de trop), une option divertissement (bof, je n'en ai pas besoin).... bref, personnellement je n'attend pas grand chose de cette opération en fin de compte.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Qui vivra verra....On remerciera en temps voulu... :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Sur du sans engagement, la récompense fidélité n'était pas si facile à trouver. Un bon axe stratégique :smileyhappy:

Cette phrase résume très bien cette mise en place : Dixit : "C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !"


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir,

Comment on connait le mois anniversaire ?

@antares92 Via votre espace client, onglet mon offre. 


À bon droit, aider on doit !

@tom42  non, ce n'est pas la bonne date...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@tom42 Via ta solution j'ai la date de changement de mon forfait mais pas de mon arrivée chez sosh (je sais qu'il est entre septembre 2012 et janvier 2013)

Ah moi j'ai bien une date : Votre offre a été souscrite le **/**/****.

Mais c'est vrai que comme le dit @ziv, cette date est erronée. Voir documents et tarifs en bas de page.

@Fan_market une précision sur cette date ? 


À bon droit, aider on doit !