ligne bloquée

jojo paname
Sosheur occasionnel

bonsoir , je ne comprend pas pourquoi ma ligne est bloquée depuis tout à l heure alors que je n ai aucune facture en retard 

merci de m aider 

3 réponses3

jojo paname
Sosheur occasionnel

j essaie de joindre un web conseil mais je ne sais pas comment faire , quelqu un pourrait il éclairer ma lanterne ?  

merci beaucoup :smileywink:

panda30
Sosheur hyperactif

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

malia
Ancien intervenant Sosh
Bonjour jojo paname.

Je vais prendre en charge votre demande.

Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et n° client), afin que je puisse consulter votre dossier.

Malia.

 

signature_webcc_sosh.jpg