Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Contenus anciens (en consultation seule)

ligne bloquée

bonsoir , je ne comprend pas pourquoi ma ligne est bloquée depuis tout à l heure alors que je n ai aucune facture en retard 

merci de m aider 

3 réponses3

j essaie de joindre un web conseil mais je ne sais pas comment faire , quelqu un pourrait il éclairer ma lanterne ?  

merci beaucoup :smileywink:

Bonjour,

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

- Soit vous vous adressez au service clients :

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour jojo paname.

Je vais prendre en charge votre demande.

Merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et n° client), afin que je puisse consulter votre dossier.

Malia.

signature_webcc_sosh.jpg