Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir à tous, j'ai reçu ma carte sim il y a plusieurs jours et ce matin mon portage était programmé. A cet instant je n'ai toujours pas reçu mon dossier et ma ligne est restreinte. Est ce normal ? Merci
C'est normal que la ligne soit restreinte, tant que tu ne l'as pas activée. Comme la portabilité est passée, tu ne peux plus le faire automatiquement sur le serveur vocal, en plus, n'ayant pas reçu les identifiants, tu n'as pu le faire avant. Reste à contacter le service commercial au 700 ou sur http://www.sosh.fr/contact pour une activation manuelle.
C'est normal que la ligne soit restreinte, tant que tu ne l'as pas activée. Comme la portabilité est passée, tu ne peux plus le faire automatiquement sur le serveur vocal, en plus, n'ayant pas reçu les identifiants, tu n'as pu le faire avant. Reste à contacter le service commercial au 700 ou sur http://www.sosh.fr/contact pour une activation manuelle.
ok merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !