Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ligne restreinte et pas de dossier

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma carte sim il y a plusieurs jours et ce matin mon portage était programmé. A cet instant je n'ai toujours pas reçu mon dossier et ma ligne est restreinte. Est ce normal ? Merci


Solutions approuvées

C'est normal que la ligne soit restreinte, tant que tu ne l'as pas activée. Comme la portabilité est passée, tu ne peux plus le faire automatiquement sur le serveur vocal, en plus, n'ayant pas reçu les identifiants, tu n'as pu le faire avant. Reste à contacter le service commercial au 700 ou sur http://www.sosh.fr/contact pour une activation manuelle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

C'est normal que la ligne soit restreinte, tant que tu ne l'as pas activée. Comme la portabilité est passée, tu ne peux plus le faire automatiquement sur le serveur vocal, en plus, n'ayant pas reçu les identifiants, tu n'as pu le faire avant. Reste à contacter le service commercial au 700 ou sur http://www.sosh.fr/contact pour une activation manuelle.

ok merci