annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne ne marche pas à l'étranger..

alexis.erdinger
Sosheur occasionnel
J'ai renvoyé le contrat il y a déjà DEUX SEMAINES et je n'ai toujours AUCUN réseau en Allemagne (où je vis) j'en ai absolument besoin pour mon boulot.
Besoin d'aide au plus vite.
1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mode international est activé automatiquement après réception et validation de votre dossier complet par Sosh(environ 10 jours). Cela ne devrait donc plus tarder. Pour vérifier qu'il ne manque rien a votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA