le 27-01-2012 16:21
je suis interessé par le forfait a 14.90 euros et je souhaiterai savoir si en me connectant sur ma livebox en wifi :
- je pourrais telephoner avec mon mobile et que le temps de l'appel soit compris dans temps d'appel de ma ligne fixe , car j'ai les appels illimités sur celle-ci?
- et si ma livebox pourra me servir d'amplificateur de reseau car le signal orange est faible dans ma localité ?
donc si j'ai bien compris avec ce forfait je peux me connecté en wifi sur ma livebox pour pouvoir naviguer gratuitement sur le web? et en dehors de cela apres mes 1GO de 3g mon debit sera plus lent mais je n'aurai pas supplement sur ma facture ?
merci de vos reponses
27-01-2012 16:26 - modifié 27-01-2012 16:27
Non ta livebox ne peut te servir d'amplicateur, sinon pour le reste tu as bien compris
Non tu ne peux téléphoner avec ton mobile et ta livebox, sauf si tu as un mobile Unik
Et de rien Dr.X :smileyvery-happy:
le 27-01-2012 16:25
@ric1927 a écrit :
je suis interessé par le forfait a 14.90 euros et je souhaiterai savoir si en me connectant sur ma livebox en wifi :
- je pourrais telephoner avec mon mobile et que le temps de l'appel soit compris dans temps d'appel de ma ligne fixe , car j'ai les appels illimités sur celle-ci?
NON
- et si ma livebox pourra me servir d'amplificateur de reseau car le signal orange est faible dans ma localité ?
NON
donc si j'ai bien compris avec ce forfait je peux me connecté en wifi sur ma livebox pour pouvoir naviguer gratuitement sur le web?
OUI
et en dehors de cela apres mes 1GO de 3g mon debit sera plus lent mais je n'aurai pas supplement sur ma facture ?
OUI
merci de vos reponses
DE RIEN
27-01-2012 16:26 - modifié 27-01-2012 16:27
Non ta livebox ne peut te servir d'amplicateur, sinon pour le reste tu as bien compris
Non tu ne peux téléphoner avec ton mobile et ta livebox, sauf si tu as un mobile Unik
Et de rien Dr.X :smileyvery-happy:
le 27-01-2012 21:54
Dr.X est en mode "service minimum" ce soir... :smileylol:
le 28-01-2012 00:24
Non, les questions étaient claires et détaillées, du coup les réponses étaient sans ambiguité!:smileywink: