Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

mon compte

bonjour

on fait quoi pour avoir une réponse d'un Web conseiller afin de pouvoir accéder à mon compte 

merci

1 réponse1

re

j'ai eu un web conseiller en mp à qui j'ai exposé mon problème + une demande d-information sur l'offre

voici la réponse

 

Envoyé : ‎18-10-2013 13:55
 

 

 Bonjour globule la,

 

Sur les offres Sosh Mobile + Livebox il n'y a pas de frais de location de Livebox.

J'ai vérifié votre dossier. La Livebox est bien gratuite.

 

Le forfait à 39,90 € inclut les appels illimités vers les mobiles tout opérateur en France métropolitaine depuis la ligne par internet.

 

Les appels vers les fixes et mobiles des DOM depuis le mobile sont aussi inclus.

 

Pour ce qui concerne le numéro de portabilité je vous remercie de contacter un conseiller Sosh 

 

 

 

Click to Chat

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

alors on est pas sortie de l'auberge s'il faut les laisser venir !!!!!!!!!!! on fait quoi subir

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés