le 23-06-2013 18:13
Bonjour,
Je viens de contracter une offre Sosh. Une nouvelle boîte de messagerie m'a donc été attribuée, avec le mot de passe de mon tél mobile. Or ce mot n'est pas reconnu quand on me demande de m'identifier. J'ai essayé le coup du "mot de passe perdu". A chaque fois on m'a renvoyé le même mot par sms.
Y a-t-il un moyen pour qu'un "conseiller" sosh me réponde ? ou au moins pour qu'un nouveau mot de passe remplace celui qui ne fonctionne pas ? L'assistance Orange me renvoie toujours sur sosh.fr.
Merci
le 23-06-2013 18:26
Bonjour,
Si votre abonnement est vraiment récent, attendez 48h, sinon contacter le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h hors jours fériés.
À bon droit, aider on doit !
le 23-06-2013 18:32
Merci, j'essaie demain. Bonne soirée.
le 23-06-2013 18:33
Bonne soirée également.
À bon droit, aider on doit !
le 27-06-2013 12:39
Impossible d'avoir un tchat avec un conseiller. Le lien ne fonctionne pas. C'est une histoire de fou ?
le 27-06-2013 14:05
Je crois avoir compris : je n'acceptais aucun "trader" ; en les acceptant, ça a l'air de fonctionner. Comme quoi, il faut accepter d'être pisté pour arriver à nos fins.
le 30-06-2014 17:40
C'est quoi un "trader" ?
En fait, c'est ça, je pense être mal paramétré, et la vignette de "chat" n'apparaît pas.
Je fais comment ?
le 30-06-2014 17:42
C'est rigolo : soit je perds la tête, soit quelqu'un a emprunté mon identité pour me répondre, car ce n'est certainement pas moi qui ai écrit "trader" : je ne sais pas ce que c'est. Pourtant la solution est là.