le 13-08-2014 00:34
Bonjour,
Je pense que le titre résume bien la situation.
Je viens d'acquérir un iPhone 5 débloqué, dont j'ai plusieurs fois fait la restoration pour être sûr que le problème ne venait pas de là. Après avoir activé ma carte nanoSIM avec une conseillère ce soir (mardi) en ligne (aux alentours de 19H45), l'iPhone affiche "Carte sim non valide" au moment du déverouillage de cette dernière.
Que faire ?
Mon autre carte sim a forcément de ce fait été désactivée, ce qui me laisse sans moyen de communication mobile à mon travail...
Merci d'avance
13-08-2014 00:54 - modifié 13-08-2014 00:55
Acheté d'occasion ? Es-tu vraiement sûr qu'il est débloqué ?
Le message indique pourtant bien le contraire !
Pour vérifier, prendre contact avec le SAV Apple (0805 540 003) qui pourra confirmer.
Le cas échéant, il faudra recontacter le vendeur du téléphone.