Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

numéros spams

Salut

Depuis que je suis chez orange je reçois régulièrement des appels spams me demandant de rapeller un numéro surtaxé. Ça me gave et je soupçonne orange d'avoir revendu ou s'être fait volé son fichier client.

D'autres personnes dans le même cas?
4 réponses4

Bonsoir,

 

et pourquoi vous n'auriez pas installé une application vérolée qui provoquerait ce genre de désagrément ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Car les numéros changent régulièrement. Le point est que j'ai des amis qui ont aussi orange ayant le même genre de désagrément
Pourquoi orange ? Edf GDF amazon blancheporte la redoute etc les impôts la poste etc collecte traite et revende vos numéro. Et pour vous c'est celui qui vous l'attribue et gère les inscription annuaire et qui a une vrai responsabilité la dedans qui serait responsable ?

Sinon lisez ceci

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/une-fa%C3%A7on-de-lutter-contre-le-spam/td-p/1627505
Cdt
Pourquoi orange? Car j'ai changé 2 lignes Orange qui n'avaient jamais reçus d'appels comme ceux ci avant donc je les soupçonne. Aussi car Orange s'est fait volé les informations clients au même moment où j'ai commencé à recevoir ce genre d'appel. Pour terminer car j'ai lu pas mal de commentaires sur cette question de la part d'abonnés orange. Sinon je ne cais pas parler sur ce forum de EDF ou autres ayant été client chez eux ben sorry mais je n'ai jamais reçu ce genre d'appel donc...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour