Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat non reçu , donc pas de numéro client pour activer la carte SIM

Bonjour

aujourd'hui jour de la portabilité j'insère la carte SIM reçue, et je ne peux pas l'activer faute de numero client à 10 chiffres. Comment faire pour obtenir le contrat par mail ? ainsi que le fameux numero pour activer ma ligne.

Pour info j'ai regardé dans mes spams et pas de trace d'un quelconque mail de sosh.

Help Help.

Cordialement

3 réponses3

Bonsoir,

 

Contactez le tchat demain en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.

Demandez également l'envoi de votre contrat par mail.


À bon droit, aider on doit !

Merci, mais je comptais pouvoir dbloquer ma ligne ce soir.

Concernant la demande de contrat par mail à qui je dois adresser la demande

Cdlt

Demandez au tchat également demain.

Sinon le contrat est ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

Imprimez le, puis regardez cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés