Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
aujourd'hui jour de la portabilité j'insère la carte SIM reçue, et je ne peux pas l'activer faute de numero client à 10 chiffres. Comment faire pour obtenir le contrat par mail ? ainsi que le fameux numero pour activer ma ligne.
Pour info j'ai regardé dans mes spams et pas de trace d'un quelconque mail de sosh.
Help Help.
Cordialement
Bonsoir,
Contactez le tchat demain en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Vignette bleue en bas à gauche.
Pensez à désactiver adblock également.
Demandez également l'envoi de votre contrat par mail.
À bon droit, aider on doit !
Merci, mais je comptais pouvoir dbloquer ma ligne ce soir.
Concernant la demande de contrat par mail à qui je dois adresser la demande
Cdlt
Demandez au tchat également demain.
Sinon le contrat est ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
Imprimez le, puis regardez cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
À bon droit, aider on doit !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !