le 21-10-2014 21:21
Bonjour
aujourd'hui jour de la portabilité j'insère la carte SIM reçue, et je ne peux pas l'activer faute de numero client à 10 chiffres. Comment faire pour obtenir le contrat par mail ? ainsi que le fameux numero pour activer ma ligne.
Pour info j'ai regardé dans mes spams et pas de trace d'un quelconque mail de sosh.
Help Help.
Cordialement
le 21-10-2014 21:23
Bonsoir,
Contactez le tchat demain en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Vignette bleue en bas à gauche.
Pensez à désactiver adblock également.
Demandez également l'envoi de votre contrat par mail.
À bon droit, aider on doit !
le 21-10-2014 21:28
Merci, mais je comptais pouvoir dbloquer ma ligne ce soir.
Concernant la demande de contrat par mail à qui je dois adresser la demande
Cdlt
21-10-2014 21:37 - modifié 21-10-2014 21:40
Demandez au tchat également demain.
Sinon le contrat est ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
Imprimez le, puis regardez cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
À bon droit, aider on doit !