annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat non reçu , donc pas de numéro client pour activer la carte SIM

lacathe33
Sosheur occasionnel

Bonjour

aujourd'hui jour de la portabilité j'insère la carte SIM reçue, et je ne peux pas l'activer faute de numero client à 10 chiffres. Comment faire pour obtenir le contrat par mail ? ainsi que le fameux numero pour activer ma ligne.

Pour info j'ai regardé dans mes spams et pas de trace d'un quelconque mail de sosh.

Help Help.

Cordialement

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Contactez le tchat demain en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.

Demandez également l'envoi de votre contrat par mail.


À bon droit, aider on doit !

lacathe33
Sosheur occasionnel

Merci, mais je comptais pouvoir dbloquer ma ligne ce soir.

Concernant la demande de contrat par mail à qui je dois adresser la demande

Cdlt

tom42
Top Contributeur

Demandez au tchat également demain.

Sinon le contrat est ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

Imprimez le, puis regardez cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391


À bon droit, aider on doit !