Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonojour,
Pour la troisième fois je viens de recevoir un TIp pour ppaiemnt de ma facture alors que j'ai demandé (et rempli le dossier) un prélèvement automatique. Comment se fait-il que ce n'ait pas encore été validé?
Khalid,
Merci pour votre MP et votre résolution rapide du problème.
pareil pour moi je suis harcela par orange,voir insulte style 'je ne souhaite pas paye mes facture,' puisque on me demande de payer par carte de credit un depassement forfait,jai demande le prelevement et jamais jai signe pour paye les depassement par telephone,cest quoi ce retour au moyen age,je pense me barrer de sosh,j'en ai trop mare ,je n'ai que des problemes et quite a avoir un suivi client de ****** autant aller chez free,ca coutera moins cher,aussi toujours pas de suivi conso qui fonctionne,ca permet de nous facturer n'importe quoi
@Cathoche2000 a écrit :
Bonojour,
Pour la troisième fois je viens de recevoir un TIp pour ppaiemnt de ma facture alors que j'ai demandé (et rempli le dossier) un prélèvement automatique. Comment se fait-il que ce n'ait pas encore été validé?
Problème assez répandu, je suis dans le même situation. Ca prend juste une éternité à Orange de mettre en place le prélèvement automatique.
Bonjour à tous
@Cathoche2000, @Nameo
Afin de vérifier le mode de réglement sur vos dossiers et apporter les modifications si nécessaire, merci de me communiquer par MP vos noms, prénoms ainsi que vos numéros de lignes Sosh respectifs.
khalid
Khalid,
Merci pour votre MP et votre résolution rapide du problème.
Nameo,
Avec plaisir, content d'avoir pu vous aider
cordialement
khalid
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !