Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

paiement facture

Bonojour, 

Pour la troisième fois je viens de recevoir un TIp pour ppaiemnt de ma facture alors que j'ai demandé (et rempli le dossier) un prélèvement automatique. Comment se fait-il que ce n'ait pas encore été validé?


Solutions approuvées

Khalid,

 

Merci pour votre MP et votre résolution rapide du problème.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

pareil pour moi je suis harcela par orange,voir insulte style 'je ne souhaite pas paye mes facture,' puisque on me demande de payer par carte de credit un depassement forfait,jai demande le prelevement et jamais jai signe pour paye les depassement par telephone,cest quoi ce retour au moyen age,je pense me barrer de sosh,j'en ai trop mare ,je n'ai que des problemes et quite a avoir un suivi client de ****** autant aller chez free,ca coutera moins cher,aussi toujours pas de suivi conso qui fonctionne,ca permet de nous facturer n'importe quoi


@Cathoche2000 a écrit :

Bonojour, 

Pour la troisième fois je viens de recevoir un TIp pour ppaiemnt de ma facture alors que j'ai demandé (et rempli le dossier) un prélèvement automatique. Comment se fait-il que ce n'ait pas encore été validé?


Problème assez répandu, je suis dans le même situation. Ca prend juste une éternité à Orange de mettre en place le prélèvement automatique.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Bonjour à tous

@Cathoche2000, @Nameo

 

Afin de vérifier le mode de réglement sur vos dossiers et apporter les modifications si nécessaire, merci de me communiquer par MP vos noms, prénoms ainsi que vos numéros de lignes Sosh respectifs.

 

khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Khalid,

 

Merci pour votre MP et votre résolution rapide du problème.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Nameo,

 

Avec plaisir, content d'avoir pu vous aider

 

cordialement

khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés