Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

paiement

Bonsoir, peut-on payer un téléphone avec une carte bleue visa électron? Car ils ne proposent que "carte bleue", "carte bleue visa" et "master card" ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

autant que je sache  la Carte VISA Electron est fortement "limitéé" par la banque emetrice

Je pense que qu'il n'est pas possible de prendre un abonnement Sosh avec cette carte

quelques raisons trouvées sur le forum:

- Autorisation systématique (souvent des refus lors de paiements sur Internet)

- Faibles plafonds (200€/semaine en général pour des retraits - moins de 600€/mois au niveau des paiements)

- Dans le cas où le compte ne possède pas de provisions, impossible de prélever de l'argent.

 

Mais ca ne coute rien d'essayer...cela dit

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

autant que je sache  la Carte VISA Electron est fortement "limitéé" par la banque emetrice

Je pense que qu'il n'est pas possible de prendre un abonnement Sosh avec cette carte

quelques raisons trouvées sur le forum:

- Autorisation systématique (souvent des refus lors de paiements sur Internet)

- Faibles plafonds (200€/semaine en général pour des retraits - moins de 600€/mois au niveau des paiements)

- Dans le cas où le compte ne possède pas de provisions, impossible de prélever de l'argent.

 

Mais ca ne coute rien d'essayer...cela dit

 

 

d'accord merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés