Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

pas de connexion internet

Bonjour,

Je viens de migrer de mon forfait ORIGAMI à un forfait SOSH 24/7, mon 1er jour de forfait SOSH est aujourd'hui

J'ai bien accès aux SMS et appels mais je n'ai pas de connexion internet si je ne suis pas en WIFI

Je ne reçois pas mes mails, je n'ai pas accès à BBM, ni facebook, ni naviguation internet

Est ce normal ? Ou y a t il une manipulation à effectuer

D'ailleurs, à part les forums, il n'y a pas de service client téléphonique ?

 

Merci de vos eclaircissements


Solutions approuvées
Tu as un Tchat pour exposer ton problème ( qui peut être juste une question de patience si tu viens juste d'avoir ton forfait, tu as bien pris l'option BB ? ) : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Tu as un Tchat pour exposer ton problème ( qui peut être juste une question de patience si tu viens juste d'avoir ton forfait, tu as bien pris l'option BB ? ) : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai essayé d'avoir une réponse via le tchat mais ça me redirige.

Non je n'ai pas pris l'option BB je pensais que cela se mettait automatiquement vu que le conseiller Orange m'a dit se charger de tout.

Par contre, je ne comprends pas ce que m'option BB à voir avec la navigation internet.

Je vais patienter jusque demain et re tenter ma chance.

Merci de ta réponse en tout cas

Sans l'option BB internet ne fonctionnera pas avec le BB.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Pour le Tchat essaie avec un autre navigateur internet. Et pour l'option BB Chubb ta répondu juste au dessus :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Effectivement vous aviez raison (j'en doutais pas du reste 😉 ) il fallait l'option BB, j'y ai souscrit, ça sera activé sous 48H et je pourrai de nouveau avoir accès à internet et tutti quanti

Merci à vous !

une dernière question, désolée suis un peu nulle concernant tout ça, on dira novice pour mon ego lol

du coup, pendant ces 48h de délai, comment puis je connecter quand je serai pas chez moi par ex

j'ai trouvé mes identifiants wifi en faisant le #125# mais question stupide pt etre mais capte on le wifi orange partout ?

Apparemment les hotspots Orange semble dur à trouver. Alors avec un peu de chance, sait-on jamais.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour

 

Ceci devrait vous aider à les trouver.  :ClinDoeil:

 

Bon week-end

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème et je trouve cela plutot limite que le conseiller orange qui m a dirigé sur SOSH ne m en ai pas informé --> Cela signifie donc que si je n'avais pas de BB je pourais accéder à internet sans problème mais comme j'ai unn BB je dois payer un euro plus cher ? je ne comprends pas tellement le raisonnement !!

Dans tous les cas pouvez vous me confirmer que si je souhaite avoir acces à internet depuis mon BB je suis obligée de souscrire à une option supplémentaire ??? 

 

Merci 

 

Bonne journée !!