portabilité

jbbec
Sosheur junior

bonjour,

 

j'aimerais savoir si je dois attendre obligatoirement la fin de mon engagement chez Bouygues avant de migrer chez Sosh. Ou si Sosh offre les jours restants... (fin de mon engagement = 05 novembre).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erinn
Sosheur hyperactif

Il est préférable de lancer la procédure de migration 15jours/3semaines à l'avance, afin de ne pas devoir payer de nouveau un mois sur l'ancien forfait, il y à entre 7 et 10 jours de portabilité effective.

 

Les jours ne sont pas "offerts" au sens propre du terme, si tu recherche un peu sur le forum tu devrais trouver pas mal de réponses sur le systeme de portabilité et de numéro temporaire :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Erinn
Sosheur hyperactif

Il est préférable de lancer la procédure de migration 15jours/3semaines à l'avance, afin de ne pas devoir payer de nouveau un mois sur l'ancien forfait, il y à entre 7 et 10 jours de portabilité effective.

 

Les jours ne sont pas "offerts" au sens propre du terme, si tu recherche un peu sur le forum tu devrais trouver pas mal de réponses sur le systeme de portabilité et de numéro temporaire :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

jbbec
Sosheur junior

ok merci !

HORIA
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis actuellement sur un forfait virgin mobile, je souhaite prendre le forfait 24/7 chez sosh.

virgin m'a bien donné mon numéro RIO. Que faut il faire maintenant pour souscrire au forfait sans changer de numéro??

jeanleu
Ancien Top contributeur

Faire ta commande sur le "SHOP SOSH"

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

totoc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis pour le moment client Nrj mobile jusqu'au 2 février. J'aimerais prendre une abonnement Sosh tout en conservant mon numéro de téléphone, donc en effectuant une portabilité.

 

Je peux donc lancer la portabilité dès à présent et prendre mon abonnement sur le shop sosh sans avoir à payer de pénalités au près de mon ancien opérateur pour avoir demandé la résilliation avant la fin du contrat?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, demander la portabilité après le 2 février... il y aura quelques jours de double facturation, mais ça n'est pas un gros enjeu.

totoc
Sosheur occasionnel

D'accord, c'est parfait. Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse :Content:

ad0506
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai souscrit à un forfait sosh 24h/7j à 19.90€.

Je voulais savoir si une fois la ligne activée la portabilité serait effective étant donné le numéro qui a été attribué qui est différent de mon ancien?

merci d'avance

H2g2
Ancien Top contributeur

Lisez cette FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-portabilit%C3%A9/Je-suis-client-d-un-autre-op%C3%A9rateur-Quelle...

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy: